Conseils aux victimes de la route

Indemnisation victimes de la route

La sécurité routière n’est pas un sujet qui passe inaperçu car les médias en parle très souvent. Mais il faut parfois malheureusement attendre d’être victimes de la route pour prendre conscience de la gravité des conséquences. En effet, la vitesse, l’alcool, la prise de stupéfiants sont trois des principales causes d’accidents graves, la responsabilité n’est pas toujours si simple à prouver, les procédures d’indemnisation victimes de la route, un long chemin…

En cas d’accident, bénéficiez des conseils d’un expert recours corporel !

Un cas d’école à vous compter ici, des situations dramatiques dues aux accidents de la route on peut en dénombrer des centaines par an. Ça commence souvent par un accrochage banal, oui peut-être mais les séquelles qui vont se déclarer par la suite peuvent gâcher une vie, la votre ou celle de quelqu’un qui vous est proche.

indemnisaton victimes de la routeCela arrive et on ne s’y prépare jamais, ce serait anormal après tout de penser que l’on est sur la liste des accidentés de la route ayant perdu l’usage de ses jambes ou d’autres fonctions moteurs.

On est encore bien loin de toutes les étapes qui suivront , notamment sur le barème indemnisation des préjudices, cependant vous aurez tout intérêt à vous adresser auprès des bonnes personnes pour votre défense.

SDR Accidents votre expert recours corporel vous informe sur quelles sont les étapes à suivre, quelles sont les actions à entreprendre afin de percevoir une indemnisation en tant que victimes de la route. C’est valable pour d’autres types d’accidents survenus lors d’une activité sportive, d’un séjour en clinique qui aurait mal tourné (on peut notamment penser aux actes de chirurgies esthétiques), ou encore des agressions physiques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *