Les épilateurs à lumière pulsée Babyliss : une solution pour mettre fin à la corvée d’épilation

Qui na jamais eu marre des poils et des séances d’épilations et a décider de faire une épilation définitive ? Si tel est votre cas l’épilation à la lumière pulsée pourrait faire votre bonheur.
Beaucoup de modèles d’épilateurs à la lumière pulsée sont disponibles sur le marché, mais pour trouver l’appareil qui conviendra à vos besoins, il faut bien consulter plusieurs comparatifs et vérifier les caractéristiques des différents appareils. Pour vous aider à faire votre choix vous pouvez consulter notre comparatif de l’ épilateur lumière pulsée Babyliss test et avis sur www.Meilleur-Epilateur.com.

L’épilateur à lumière pulsée Babyliss Homelight G930E :

Dotée d’une forme très facile à prendre en main, cet épilateur vous garantit une épilation semi définitive à définitive. En effet, une perte d’environ 90% de poil est garantit dés les premiers mois d’utilisation.

Les caractéristiques :

L’épilateur à lumière pulsée Babyliss Homelight G930E a cinq niveaux d’intensités de flashs avec un spectre lumineux de 550 nm . Deux types de flash sont disponibles, le mode flash continue et le mode flash manuel. Grace au détecteur de contact et aux lunettes de protection vous serez sure que votre séance d’épilation se déroulera en toute sécurité.

La durée de traitement :

Les durées de traitement différent dune zone à une autre : 10 minutes traiter les jambes, 2 minutes ou plus pour le maillot et uniquement, une minute pour les aisselles.

Inconvénient :

Son seul inconvénient de cet appareil c’est son prix qui est assez élevé par rapport aux autres épilateurs.

L’épilateur à lumière pulsée Homelight Pistol G945E :

Cet épilateur vous garantit la disparation de 90% de vos poils à partir de huit séances d’épilation. Vous aurez enfin la belle peau toute soyeuse dont vous avez toujours rêvé.

Les caractéristiques :

L’épilateur Homelight Pistol G945E contient trente programmes complets qui correspondront à vos besoins. Avec une fenêtre (3 cm²), vous pouvez épiler aussi bien les zones larges du corps que les zones moins larges tels que le visage et les assailles, 200 000 flashs peuvent être émis de cet appareil ce qui lui assure une longue durée de vie.

La tolérance cutanée du traitement avec cet appareil a été testée sous contrôle dermatologique, il a été prouvé qu’il et inoffensif pour la peau.

les accessoires :

Grâce au détecteur de contact, les flashs ne seront émis que lorsque l’appareil est en contact total avec la peau, ce qui évitera la perte des flashs dans le vide, et vous assurera une épilation en toute sécurité.

Le prix :

Cet appareil est disponible dans la plus part des magasins de vente des épilateurs et en ligne à partir de 149.99 euro

les inconvénients :

Le seul inconvénient déclaré par les utilisatrices de cet épilateur à lumière pulsée c’est par rapport à son cordon d’alimentation. En effet, la taille réduite du cordon rend l’épilation des zones difficiles d’accès assez gênante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *